acb99a11

On attendait le digne successeur de Arabia Mountain sorti en 2011. Les Black Lips l’ont fait et reviennent à la charge avec Underneath the Rainbow, qui sortira officiellement le 18 mars.

Encore deux petites semaines à attendre pour les amateurs de supports physiques. Côté musique, les 4 mecs d’Atlanta restent sur une bonne ligne garage, comme à leurs habitudes. Aucune surprise à ce niveau là. Ils ont l’air de ne pas être sortis de leur bain d’huile de vidange mélangée à de la bière discount. Et c’est ça que l’on veut ! A noter que l’album a été produit par Tommy Brenneck (Budos Band) et à Nashville avec Patrick Carney, le batteur des Black Keys, juste ça.

L’anecdote amusante proposée dans un communiqué de presse concernant les concerts à venir :

« Reconnaissant l’effet puissant de parfum sur l’émotion et la mémoire, le groupe a travaillé avec une équipe de scientifiques spécialisés dans l’olfactif afin de concevoir un parfum spécifique au groupe qui sera diffusé pendant toute la durée de leurs concerts, évoquant « l’océan », le « cèdre », les « lunes » , le « denim », le « encre de seiche », le « feu », et « le sperme

Pour les frenchies, vous pourrez voir les Black Lips :

Nouveau Casino à Paris le le 26 mai.
Nuits Sonores le 28 mai
D’autres dates sont à venir.

 L’ALBUM EN ECOUTE :

A propos de l'auteur

IntheMorningMag, le webzine sur l'actualité culturelle on the rock !

Articles similaires


Laisser un commentaire