41019
A l’occasion de la sortie de son nouvel album – Hang On – dans les bacs depuis le 25 février, UNDERGANG vient secouer La Dynamo le vendredi 4 avril dès 20H avec une jolie pléiade d’invités !

On vous propose de gagner deux places en répondant à la question : Par quel groupe est passé Undergang ?Envoyez vos réponses à concours.itmm@gmail.com.

• UNDERGANG •

Après deux années passées au sein de LA PHAZE, UNDERGANG revient aux commandes, fort de quatre albums et d’une expérience scénique de plus de 10 ans en France et à l’étranger. Sorte d’OVNI de la scène electro-rock, toujours plus inspiré,UNDERGANG sort constamment des sentiers battus pour proposer une fusion des genres sans équivalent, qu’on ne peut rangerdans aucune case.

Un groupe à lui tout seul, sur album comme sur scène il jongle d’une facilité déconcertante avec les instruments: chant, scratch,machines, guitare et batterie ! UNDERGANG revient donc en 2014 avec un nouvel album “Hang On”, produit subtil d’un travail mûri, où les influences se mélangent au fil d’une réalisation ultra-efficace et nuancée.

Du dubstep au post-rock, du hip-hop à la drum’n’bass, au trip hop au rock’n’roll, une fois de plus, cet opus est une ode à tous lescourants musicaux qui ont marqué ces vingt dernières années, des plus old school aux plus modernes, le tout avec une productionalliant brutalité et finesse.

C’est dans la cuisine d’UNDERGANG que Nine Inch Nails, Foreign Beggars, Noisia, Léo Férré, Hendrixet Deftones sont passés au mixeur. A vous de gouter ce cocktail !

www.undergang.com

• DAMNY DJ SET (LA PHAZE) •

Les mélomanes ont gravité autour de La Phaze et de son “pungle” dévastateur connaissent forcément Damny : son charismatique chanteur, autant à l’aise dans le hip-hop, la jungle ou le punk. L’ex-chanteur de La Phaze revient avec un set taillé pour le dancefloor !

www.vimeo.com/16242265

Voici le lien de l’événement facebook :

https://www.facebook.com/events/713336082021417/?fref=ts

A propos de l'auteur

IntheMorningMag, le webzine sur l'actualité culturelle on the rock !

Articles similaires


Laisser un commentaire