Le tournage de la biopic de Jimi Hendrix aura lieu très prochainement. Elle retracera l’année 1966 et 1967 qui fit connaître le guitar heroe.

Et oui, c’est la nouvelle du jour, Le tournage du biopic sur le guitariste aux doigts électriques est prévu pour bientôt. André 3000, connu pour être membre du groupe Outkast devrait se hisser dans la peau de Hendrix le temps du long métrage.

Le projet de film annoncé en 2008 prendra finalement forme pour de bon. Le tournage devrait se dérouler vers la fin du mois de mai en Irlande. John Ridley, romancier et scénariste, s’attellera à la conduite de ce long-métrage. John Ridley a choisi de se concentrer sur les années charnières, 1966-1967, années de révélation pourJimi Hendrix.

En effet, ces deux années passées en Angleterre ont été pour l’interprète de Purple Haze ou All Along de Watch Tower l’occasion d’expérimenter son talent fraîchement découvert à New York et d’enregistrer un album pilier de la musique, Are You Experienced. Si André 3000 a composé des tubes planétaires, on lui souhaite d’être aussi bon à l’écran et qu’il fasse de ce film une légende à la hauteur de la légende de Jimi.

GALI

A propos de l'auteur

IntheMorningMag, le webzine sur l'actualité culturelle on the rock !

Articles similaires


Laisser un commentaire