Ils sont de retour, et tels des phœnix, renaissent de leurs cendres… C’est avec un plaisir non dissimulé que je vous annonce le retour du duo rock le plus vulgaire de tous les temps…TENACIOUS D !!!

Erotico-comico-déglinguos du ciboulot, les inventeurs du « Mock Rock » (rock moqueur) sortent leur dernier opus et, comme d’hab, c’est trash, épique, sexuel… virtuose ! Peu de gens manient aussi bien le second degré que Jack Black et son compère Kyle Gass. Qui a dit qu’on ne pouvait pas être gros, américain, et être une putain de Rock Star ??

Sacrés bons musiciens et sacrés idiots, on ne peut que « liker » dans un monde où malheureusement, la plupart des groupes prennent le melon passé leur 1er millier de fans ! Tenacious D est là pour nous rappeler que la musique, c’est avant tout du fun, alors on pose le cerveau et on file écouter.

Pour les néophytes, on fait des heures sup’ avec les titres qui ont fait leur succès : « Tribute », « Fuck her Gently », « Wonderboy »… en fait tout leur premier album quoi, sobrement intitulé Tenacious D (2001). Pour les autres on savoure Rize of the Fenix. Et on mange des fruits aussi, c’est plein de vitamines.

Renan

Site internet :

http://www.tenaciousd.com/home

Vidéo promo du nouvel album (excellente):

Vidéo du titre « Low Hangin Fruit »

 

 

A propos de l'auteur

IntheMorningMag, le webzine sur l'actualité culturelle on the rock !

Articles similaires


Laisser un commentaire