La-garde-a-vue-de-Samy-Naceri-suspendue-pour-raison-de-sante

Le week-end approchant il est temps de vous mettre à jour et de retrouver comme chaque vendredi votre dose de nouvelles marquantes, stupides, gênantes, déprimantes, inintéressantes ou encore culturelles. Parlons politique, parlons sport, parlons média… Mais à notre manière.

//////////////////////////

Samedi 12 mars

Funny-Donald-Trump-Jokes

Un week end qui commence avec une jolie nouvelle venue des Etats-Unis, de Chicago plus exactement, où des manifestants empêchent la tenue d’un meeting de Donald Trump. Faut croire qu’aux USA raconter des saloperies racistes finit par énerver les gens. Si jamais des gens souhaitaient s’en inspirer dans le beau pays de Marine Le Pen et Nicolas Sarkozy on ne saurait que trop les encourager.

//////////////////////////

Dimanche 13 mars

Photocall-de-La-tete-haute-au-festival-de-Cannes-le-13-mai-2015_portrait_w674

Quelques jours après avoir reçu le César du meilleur second rôle, Benoit Magimel est mis en examen après avoir renversé une femme en voiture. Le tout sans permis et en étant positif à la cocaïne. Dire qu’on pensait que les Césars étaient une soirée chiante, visiblement l’after envoie du pâté…

Fête toujours, le PSG est sacré champion de France à 8 journées de la fin du championnat après avoir mis une grosse branlée aux pauvres Troyens. Signalons que nous sommes toujours sans nouvelles du Rédac’ Chef d’ITMM qui a été aperçu pour la dernière fois courant nu et ivre sur la place du Capitole en chantant une chanson bizarre à la gloire de Marco Verratti. Si vous le voyez écrivez-nous, on s’inquiète un peu…

//////////////////////////

Lundi 14 mars

Un peu de gastronomie pour commencer la semaine avec la sortie d’une vidéo d’un employé de Kellogg’s en train de pisser sur des céréales Rice Krispies. La vidéo datant de 2014 la firme annonce que les céréales ont sûrement déjà été vendues et consommées. Bon appétit bien sur!

Trainspotting_2_67904

On ne sait pas vraiment s’il faut se réjouir ou s’inquiéter mais Danny Boyle commence le tournage de la suite de Trainspotting à Edimbourgh. Un monument de notre adolescence dont la suite sortira en 2017. On ira bien sûr voir à quoi ça ressemble mais on ne peut s’empêcher d’avoir un peu peur.

//////////////////////////

Mardi 15 mars

Dans le 16ème arrondissement de Paris une réunion d’information sur l’installation d’un centre d’accueil pour SDF tourne mal. La représentante de la préfecture est insultée par une foule de bourgeois en colère contre l’arrivée de pauvres dans leur quartier. Décidément, tous ces immigrés qui refusent les valeurs républicaines du vivre ensemble et ne respectent pas les représentants de la République… Oh wait…

DC-WTC-Radiohead

Radiohead annonce une tournée mondiale pour le printemps avec trois dates en France, deux à Paris et une à Lyon. De quoi ravir les fans du groupe anglais. A 73 euros la place par contre ça risque d’en refroidir quelques uns.

//////////////////////////

Mercredi 16 mars

indytruth-2

La journée des retours avec Spielberg et Georges Lucas qui annoncent un nouvel opus d’Indiana Jones. Avec toujours Harrison Ford sous le chapeau de l’archéologue. Vu la nullité du dernier volet on peut pas s’empêcher de baliser un peu.

Encore un retour mais cette fois super gênant avec Samy Naceri qui nous livre un clip de rap/slam qui fait peur. On vous laisse découvrir ça par vous même, à ce niveau-là les mots ne sont plus assez forts…

//////////////////////////

Jeudi 17 mars

untitled-article-1412865754

Alors que la ville de Londres s’apprête à célébrer les 40 ans du mouvement punk, le fils de Malcolm McLaren annonce qu’il va brûler la collection d’objets de son père (estimée à 4 millions d’euros quand même). Le fils du mythique producteur des Sex Pistols entend ainsi protester contre la récupération du mouvement par l’establishment britannique. PUNK’s NOT DEAD! 

//////////////////////////

Vendredi 18 mars

Un peu d’humour bien douteux pour finir cette semaine et commencer le week end tout en douceur. Un opticien de Carcassonne affole les internets avec une pub mettant en scène le Cardinal de Lyon, celui-là même qui semble avoir couvert plusieurs cas de pédophilie dans les années 90. On vous laisse ça là, c’est cadeau. Bon week end !

CdqtnRgWEAAnPgs

La Rédac’

A propos de l'auteur

IntheMorningMag, le webzine sur l'actualité culturelle on the rock !

Articles similaires


Laisser un commentaire