les-femmes-sen-melent

Nous vous proposons de gagner deux places pour le concert de Go Chic et Tubbe dans le cadre du Festival Les Femmes s’en mêlent. Le concert aura lieu le 22 mars à 20h au Connexion Live à Toulouse.

Pour cela, il vous suffit de répondre à la question suivante :

  • De quelle nationalité est le groupe Go Chic ?

Renvoyez vos réponse à : concours.itmm@gmail.com

A propos de la soirée :

GO CHIC

GO-CHIC-@-NeochaEDGE

Ces filles ont grandi non seulement en tant que compositeurs mais aussi en tant que performeuses. À peine émergées des bars et clubs Taiwannais jusqu’aux meilleurs festivals du monde (Fuji Rock, Summer Sonic, SXSW), le profil musical des Go Chic est devenu plus international, avec des artistes tels que Peaches qui produisent l’année dernière à Berlin leur nouvel album « We Ain’t Home » Ce suivi de leur premier album en 2012 « I am confused », exploite la même vitalité rock et mets en avant un côté plus dansant. Rock ou Dance, dans le monde moderne, sont tous les deux faits  pour les bons amis et le bon temps. Ou comme le groupe aime le dire : « Fuck sad songs and slow jams, this is Go Chic » !

TUBBE

Tubbe2-e1361475096863

Le groupe Tubbe, actuellement basé à Berlin, travaille sur un projet représentant le délire ElectroHouse/NuRave/ElectroClash qui a été créé pour en profiter en live. Rappelez vous de l’école Jimi Tenor avec « Take Me Baby », mixé avec la séduisante énergie que donne Client sur leurs premiers titres et vous obtenez l’album « Mess » de Tubbe ! Quelque chose qui fonctionne parfaitement sur la foule Indie autant à cause des œuvres uniques qu’un travail de voix reconnaissable de la chanteuse de Tubbe, Steffi Jakobs.

A propos de l'auteur

IntheMorningMag, le webzine sur l'actualité culturelle on the rock !

Articles similaires


Laisser un commentaire