Ce weekend c’est à Marseille que ça se passe. Le festival Marsatac déménage au Parc Chanot pour une édition qui s’annonce haute en couleurs. Une fois de plus IntheMorning envoie ses meilleurs agents dans la cité phocéenne pour vous faire vivre ce magnifique festival. Histoire de vous mettre l’eau à la bouche, petite présentation du samedi soir.

On commence avec le local de l’étape, comme la veille avec la Fonky Family c’est à un marseillais que revient l’honneur d’ouvrir la soirée au Parc Chanot. Kid Francescoli petit génie de la musique électronique sera le premier à ambiancer ce samedi soir. Une grosse attente de notre coté puisque nous n’avons jamais eu la chance de le voir sur scène. Le rendez vous est pris.

Arrive ensuite un des premiers gros morceaux de cette deuxième soirée. Le duo sud africain Die Antwoord sera là avec son gros son mélange de hip hop bien gras et de sons électroniques avec, on l’espère, l’ambition de mettre une grosse branlée au public marseillais.

Deuxième monstre à prendre possession du Grand Palais : Mr Oizo alias Quentin Dupieux. Avec ses grosses basses et ses énormes beats l’un des portes drapeaux de la french touch toujours aussi motivé après 18 ans de carrière est de nouveau au rendez-vous d’un grand festival. Pour notre plus grand bonheur.

Enfin et parce qu’on ne peut pas finir sans une bonne dose de Hip Hop, Marsatac nous offre du lourd avec de fiers représentants de la nouvelle génération: Vald, Tommy Cash et Prince Wally. On ne doute pas que les jeunots auront à coeur d’envoyer du lourd après les prestations de leurs glorieux aînés la veille.

 

A propos de l'auteur

IntheMorningMag, le webzine sur l'actualité culturelle on the rock !

Articles similaires


Laisser un commentaire