Ce weekend c’est à Marseille que ça se passe. Le festival Marsatac déménage au Parc Chanot pour une édition qui s’annonce haute en couleurs. Une fois de plus IntheMorning envoie ses meilleurs agents dans la cité phocéenne pour vous faire vivre ce magnifique festival. Histoire de vous mettre l’eau à la bouche, petite présentation.

Et tout naturellement on commence par le vendredi soir.

Une première soirée placée sous le signe du Hip-Hop pour ouvrir ce festival Marsatac 2017. Du coté d’IntheMorning on attend avec impatience les New Yorkais de De La Soul tant le trio de Long Island est légendaire et plutôt rare en Europe.

Pour rester dans le légendaire, pas moins de 18 ans après leur premier passage en 1999, les marseillais de la Fonky Family seront là pour ouvrir le festival à domicile avec un concert qui risque bien d’envoyer du lourd.

Enfin, troisième énorme cylindrée Hip-Hop de la soirée, les californiens de Hous of Pain seront là pour secouer eux aussi le Parc Chanot. On parie déjà sur le fait que la version live de « Jump Around » va littéralement retourner le public.

La soirée ne s’arrêtera pourtant pas à ces trois monstres puisque côté électro l’Américano-Chilien Nicolas Jaar fait aussi partie des sets les plus attendus de ce premier soir de festival, en compagnie des belges de Soulwax et de Birdy Nam Nam qu’on ne vous fera pas l’affront de vous présenter.

La prog’ complète juste ici.

A propos de l'auteur

IntheMorningMag, le webzine sur l'actualité culturelle on the rock !

Articles similaires


Laisser un commentaire