michel-denisot-1

Après l’annonce du départ de Michel Denisot, plusieurs questions se posent quand à l’avenir de l’émission du PAF longtemps favorite du grand public. 

L’émission a atteint un niveau de médiocrité intense ces derniers mois, dénoncé en interne premièrement par le chroniqueur Olivier Pourriol qui a publié dans son livre On/Off, les coulisses infernales de l’émission. Ces révélations ont fait sensation, suivies de près par l’ancienne Miss Météo, Solweig, annonçant avoir passé une « année de calvaire » et dans la presse des critiques virulentes ont fait surface depuis le début de l’année…

L’émission phare de Canal +, lancée en 2004 a pourtant propulsée des jeunes talents tels que Guillaume Gallienne, Omar et Fred, Louise Bourgoin, Charlotte Le Bon… Alors 9 ans, serait-ce l’âge limite pour une émission à succès, aujourd’hui ?

Quant à Michel Denisot, sa route ne s’arrête pas là. Il se consacrera à la direction de la rédaction du Vanity Fair version française dont le premier numéro sortira fin juin.

Pour le reste du Grand Journal, on vous laisse faire les pronostics sur le futur remplaçant de Michel ? 😉

A propos de l'auteur

IntheMorningMag, le webzine sur l'actualité culturelle on the rock !

Articles similaires


Laisser un commentaire