Nous vous en parlions hier, une information sortie par Coté Toulouse et reprise par la Depeche du Midi annonçait une interdiction des concerts au Connexion Live.

L’information n’avait jusque là pas été confirmée, ni commentée par la salle ou la mairie de Toulouse. C’est désormais chose faites puisque le Connexion vient de publier un communiqué sur sa page Facebook. Communiqué que nous reproduisons ici :

« La Dépêche a cru bon de publier un article sur un Connexion interdit de concert. Nous n’avons jamais communiqué cette information, nous n’avons pas répondu aux journalistes et encore moins confirmé cette rumeur. Et pour cause nous restons dans l’ignorance des décisions de la Mairie à notre endroit. Si nous avons préféré reporter certains événements c’est dans un esprit d’apaisement pour conclure des négociations avec la DSCRM. Nous vous tenons au courant au jour le jour.

Merci de tous vos gestes de soutien qui nous font chaud au cœur. Nous en avons besoin.

L’équipe Connexion »

Pas d’interdiction formelle donc mais bien des reports de certains concerts et une négociation en cours avec la commission de sécurité de la mairie de Toulouse. Nous réaffirmons ici notre soutien au Connexion, lieu essentiel de la culture et de la musique toulousaine.

A propos de l'auteur

IntheMorningMag, le webzine sur l'actualité culturelle on the rock !

Articles similaires


Laisser un commentaire