sarah-palin

 Le week-end approchant il est temps de vous mettre à jour et de retrouver comme chaque vendredi votre dose de nouvelles marquantes, stupides, gênantes, déprimantes, inintéressantes ou encore culturelles. Parlons politique, parlons sport, parlons média… Mais à notre manière.

 

– Samedi 12 Décembre –

On commence avec la découverte de ce qui pourrait être le véritable visage de Jésus. Jésus Christ, celui dont on fête l’anniversaire dans pas longtemps. Et visiblement le mec ressemblait davantage à José Garcia qu’à Russell Brand.

Christ1

– En ce samedi, le « ciel » semblait d’ailleurs du côté de l’équipe de France de football avec un tirage au sort des phases de poule de l’Euro 2016 pour le moins arrangeant. Albanie, Roumanie, Suisse… Presque plus facile que le Mondial 2010…

– Les clubs et les soirées techno seront désormais taxés à 5,5% au lieu de 20%. Tout simplement car ils sont reconnus comme étant acteurs de la scène culturelle à part entière. Enfin…

Orifice-Vulgatron2

– Dimanche 13 Décembre –

– On est dimanche et il est visiblement obligatoire d’aller voter aujourd’hui. Au risque de passer pour un traître à la nation, une raclure ne méritant pas un quelconque intérêt de la part de la classe politique. Les résultats sont plus ou moins ceux attendus : Le « front républicain » a réussi à nous faire passer sa défaite pour une victoire démocratique et le front national ne gagne aucune région. Petit pronostic : il se passera la même chose en 2017, en gros.

valls

– Viol toujours, un millionnaire saoudien de 46 ans est acquitté dans le cadre de son procès pour agression sexuelle. Il avait, selon ses propres mots, trébuché sur la jeune fille et son pénis avait pénétré cette dernière, par accident. Quant aux traces de sperme trouvées elles dateraient d’une autre relation sexuelle. Oh ça va, la police allait pas se faire chier à vérifier non plus…

– Lundi 14 Décembre –

– Lundi média mais surtout lundi tristesse. Le départ de Julien Lepers de Questions pour un champion est acté et c’est avec lui tout un pan de l’histoire télévisuelle française qui s’en va.

lepers

– Tristesse toujours avec le retour des Guignols de l’info. Pour ceux qui évoquent un retour plutôt médiocre rappelez-vous simplement que la médiocrité c’est pas ce qui manquait aux marionnettes de Canal Plus ces dernières années…

Sarah Palin ( la dame américaine qui aime bien les fusils et pas trop les noirs/musulmans/démocrates/gens de gauche etc ) qualifie Marion Maréchal-Le Pen de Jeanne d’Arc moderne. On vous met ça là, vous en faites ce que vous voulez.

 

 

– Mardi 15 Décembre –

– Christian Estrosi (dont on a failli ne pas parler dans cet article) donne des leçons de politique à celui qui l’a créé, Nicolas Sarkozy. Au pays des aveugles, tout ça…

– On découvre aujourd’hui qu’un policier était proxénète à ces heures perdus. Un petit côté délit d’initié dans cette affaire car il pouvait faire fermer boutique à ses « concurrents » vraiment très facilement.

– Plus de légèreté, plus de Cinéma, plus de fun et toujours plus d’étoiles avec la sortie de la bande-annonce du prochain Star Trek. Résolument rock’n’roll.

 

– Mercredi 16 Décembre –

– Sortie du nouveau volet de Star Wars… On va pas vous mentir, on a rien vu d’autre de la journée. Mais ça valait le coup. Vous pouvez toujours trouver des raisons de ne pas y aller en lisant cet article.

 

– Jeudi 17 Décembre –

– Marine Le Pen tweete des photos de personnes exécutées par Daesh. Parce que quand même, la liberté d’expression, les méchants médias illuminati, les gens qui nous volent notre travail, les francs-maçons… Effectivement tout ceci n’a rien à voir. Mais c’est la ligne de défense de son parti.

José Mourinho est renvoyé de son poste à Chelsea. Son indemnité de licenciement devrait atteindre les 50 millions d’euros. Le genre de somme qui pousse pas à chercher un boulot. Encore un mec qui va profiter du système et toucher ses allocs…

 

– Vendredi 18 Décembre –

– Ce soir c’est vacances pour tous ! On va enfin pouvoir se gaver de bouffe, de cadeaux et arrêter de penser au monde qui nous entoure. Si vous faites déjà ça le reste de l’année, bravo, vous avez tout compris.

noel

– On finit comme on a commencé, avec des cathos. Mère Teresa est canonisée après qu’il ait été établi qu’elle avait guéri un brésilien par la prière (ouais, on avait pas grand chose à mettre de plus pour ce vendredi).

 

 

 

 

 

A propos de l'auteur

IntheMorningMag, le webzine sur l'actualité culturelle on the rock !

Articles similaires


Laisser un commentaire