Comme chaque vendredi votre dose de nouvelles marquantes, stupides, gênantes, déprimantes, inintéressantes ou encore culturelles. Parlons politique, parlons sport, parlons média… Mais à notre manière.

 

Samedi 17 septembre

– On attaque avec du très lourd, Daniel Medforth un britannique de 36 ans qui avale 35 pilules de Viagra « pour rire » et se retrouve avec une érection de 5 jours, accompagnée de vertiges et d’hallucinations. Un seul regret pour ce bon Daniel, que cette spectaculaire érection « n’ait servi à rien » . On à envie de dire que rien pour la beauté du geste ça valait le coup…

648x415_capture-ecran-tweet-internaute-releve-floutage-vache-google-street

– Dans le monde merveilleux de google street view on floute le visage d’une vache pour préserver son anonymat. C’est à ce moment là que l’on se dit que la défense de la cause animale avance plutôt bien, ou alors c’est juste qu’il n’y avait pas trop d’actu ce jour là…

///////////////

Dimanche 18 septembre

– Cause animale toujours, le compte twitter de l’Elysée publie une photo assez gênante de François Hollande pendant les journées du patrimoine qui fait quand même beaucoup penser à un zoo. L’histoire ne dit pas si certains visiteurs lui ont jeté des cacahouètes.

csjyem3xeaajpsw

-Dure journée pour les présidents corréziens puisque qu’on apprend que Jacques Chirac est hospitalisé à la Pitié Salpétrière. On va pas se mentir, une infection pulmonaire à 84 ans ça sent le sapin pour le vieux Jacquot. Cependant, comme l’ancien président avait l’habitude de dire: « Ça nous en touche une sans faire bouger l’autre ».

10396303_803383343005305_1352242033528700081_n

///////////////

Lundi 19 septembre

– Malmené par la critique américaine pour son dernier film « Juste la fin du monde », Xavier Dolan annonce qu’il ne présentera pas son prochain film à Cannes. On cherche encore le rapport mais visiblement pour lui c’est limpide. C’est sûr que lorsqu’on est habitué à des critiques unanimement dithyrambiques s’en prendre plein la gueule ça fait bizarre. On attend impatiemment le hashtag #JesuisXavier, qu’on s’empressera de ne pas relayer.

xavier-dolan-800x533

– Mais la vraie nouvelle de ce lundi c’est le divorce de Brad et Angelina. Enfin il parait parce que nous on ne voit pas bien en quoi ça nous concerne vu qu’a priori ils ne vont l’un ni l’autre se mettre en couple avec un membre de la rédac’ ou un de nos lecteurs. Pas la peine de pleurer, vous vous en doutiez.

///////////////

Mardi 20 septembre

maxresdefault

– Pendant ce temps là, dans cette riante contrée qu’est le Canada une enseignante d’anglais joliment nommée Jennifer Green-Johnson est suspendue de son poste. Elle aurait déclarée à un élève: « On dirait que les deux fesses de ton cul sont trop serrées » avant un splendide «Pourquoi ne me lèches-tu pas là où je pète?». Des méthodes pédagogiques somme toute innovantes quoi qu’un peu trop avant-gardistes. Une chose c’est sûre, c’est quand même un gros coup de bol qu’elle n’ait jamais eu Xavier Dolan comme élève, il aurait surement eu du mal à s’en remettre.

///////////////

Mercredi 21 septembre

– Les cinéphiles et fans de Hip-Hop du monde entier disent adieu au réalisateur Curtis Hanson qui s’éteint à Los Angeles à 71 ans. On lui devait nottament LA Confidential pour lequel il gagne l’Oscar du meilleur scénario adapté, mais surtout le monumental 8 mile avec Eminem. Un film qui aura marqué toute une génération et largement participé à la starification du rappeur de Detroit. Repose en paix Curtis.

– Plus léger, l’animateur Jean-Marc Morandini est placé en garde à vue. Mais contrairement avec ce que l’on pourrait penser la bêtise crasse de ses émissions n’a rien à voir dans l’affaire. C’est juste que ce brave Jean-Marc à profiter d’un casting pour demander à des comédiens de lui envoyer des vidéos et des photos d’eux dans des situations scabreuses. Résultat inculpation pour « corruption de mineurs » et « harcèlement sexuel et travail clandestin ». Sale.

///////////////

Jeudi 22 septembre

– Devinez qui a encore perdu une occasion de fermer sa gueule sur twitter ? C’est notre bonne vieille Christine Boutin qui annonce un peu en avance la mort de Jacques Chirac. On passera rapidement sur le ridicule d’une situation assez douteuse pour remercier Christine Boutin sans qui la semaine d’ITMM ne serait pas là même. Continue de nous faire rêver Christine !

boutin

– L’ensemble des rédacteurs d‘IntheMorning se considèrent comme des miraculés ayant échappés au 116 amandes distribuées entre la Daurade et la place St Pierre pour consommation d’alcool. 38 euros ça fait cher la bière en bord de Garonne, et ça donne même pas envie de blaguer tellement c’est minable. En même temps on peut pas vraiment dire que la mairie de Toulouse nous ait habitué à mieux.

///////////////

Vendredi 23 septembre

valerie-pecresse-indemnites-declaration-d-interets

– On termine avec Valérie Pecresse, présidente de la région Île de France et ancienne ministre de l’enseignement supérieur à qui un rédacteur d’ITMM doit encore un bon coup de matraque dans les côtes datant du mouvement contre sa loi d’autonomie des universités (je t’oublie pas Valérie). Cette brave Valérie – qui avait proposé pendant sa campagne de généraliser les tests salivaires pour démasquer les fumeurs de joints des lycées de sa région – voit son fils arrêté en train de tranquillement se rouler un pétard et en possession de 3 grammes de cannabis. Si ça pouvait lui donner l’idée de nous foutre un peu la paix avec ses propositions à la con…

Allez bon week end.

La Rédac’

A propos de l'auteur

IntheMorningMag, le webzine sur l'actualité culturelle on the rock !

Articles similaires


Laisser un commentaire