Gad-Elmaleh-et-Pascal-Obispo-pour-Les-Enfoires-20131_exact1024x768_l

Le week-end approchant il est temps de vous mettre à jour et de retrouver comme chaque vendredi votre dose de nouvelles marquantes, stupides, gênantes, déprimantes, inintéressantes ou encore culturelles. Parlons politique, parlons sport, parlons média… Mais à notre manière.

 

 

//////////////////////////////////////////////////////////////////////////

– Samedi 5 Mars –

– Une fois n’est pas coutume, on commence ce weekend avec une bonne nouvelle, la sortie d’une mixtape sans titre, sans noms de morceaux, par le sieur Kendrick Lamar. C’est à « la demande » de LeBron James que ce dernier s’empresse de sortir tous ces sons en une fois, par surprise et pour notre plus grand plaisir. Un samedi comme on les aime. Pour le moment…

lebron-james-theory-kendrick

50 Cent, l’homme qui valait du coup un peu plus de 10 centimes, annonce sans sourciller qu’il votera pour Donald Trump aux prochaines élections américaines. Un rappeur qui a eu son heure de gloire, pas un titre marquant depuis un moment, un candidat populiste… Tout cela n’est pas sans rappeler un certain artiste issu du Ministère A.M.E.R. en son temps…

//////////////////////////////////////////////////////////////////////////

– Dimanche 6 Mars –

Cyril Hanouna met son zizi dans des verres et fait caca dans des chaussures. Il fait ça à ses employés mais ça va, c’est pour rigoler.

Nancy Reagan, l’ex-première dame de Ronald décède des suites de quelque chose. On sait pas trop quoi, on a pas vraiment cherché et ça n’intéresse pas plus que ça. Comment ça du remplissage?

– Politique toujours, la France, après avoir décoré le Prince héritier d’Arabie de la Légion « d’Honneur » se justifie en expliquant qu’il s’agit là d’une tradition diplomatique. Les traditions, les valeurs, la république…On se demande combien de temps tout cela va encore tenir avec de tels arguments.

32944753e204af3da5cee95962a4c2b31b14fb97

//////////////////////////////////////////////////////////////////////////

– Lundi 7 Mars –

– On attaque le lundi avec un truc glauque (les vieilles habitudes ont la vie dure). Ouverture du procès du « dentiste de l’horreur ». Une sorte de boucher/charcutier mais avec un diplôme de dentiste, en gros. Petit extrait de ses faits d’arme :

« Il arrachait et dévitalisait des dents saines. Des bouts de roulette laissés dans les plaies, des gencives cousues avec les joues, des dents limées… Certains de ses patients sont restés sans dents du tout pendant un an, avec des infections à répétition ».

On imagine qu’après ce genre de lecture vous vous dites que cette carie peut bien attendre un petit peu…

– Les fans attendent l’adaptation de Ghost in The Shell depuis tellement longtemps ( juste pour se plaindre pour la plupart d’entre eux, on n’en doute pas un seul instant ) qu’ils devaient commencer à désespérer. Bonne nouvelle, rassurante même, Takeshi Kitano annonce qu’il jouera dans le long-métrage. Un bon point, d’avance.

takeshi-kitano-09-18-15-1

//////////////////////////////////////////////////////////////////////////

– Mardi 8 Mars –

– Un trailer, LE trailer que tout le monde attendait depuis maintenant presque un an, celui de Game of Thrones saison 6. Visiblement, la seule attente concerne le destin de Jon Snow. Maintenant ça suffit, partons du principe qu’il est mort et qu’il y a au moins un million de personnages, de toutes façons, dans l’univers de G.R.R. Martin, ça devrait suffire. En attendant, cette bande-annonce nous promet du cul et du sang. Non, ça n’est pas original mais c’est pas le but.

 

//////////////////////////////////////////////////////////////////////////

– Mercredi 9 Mars –

– Hollywood et la créativité, 3000ème. Alyssa Milano annonce que Charmed aura son reboot, comme tout. Vivement Le Caméléon, The Sentinel et autre Caraïbes Offshore.

– Les Wachowski sont formidables (enfin, ont fait un ou deux films potables), après Larry qui est devenu(e) Lana c’est au tour de la petite soeur, Andy, (co-auteur sur certaines de leurs oeuvres) de faire son coming-out trans. De là à envisager une contagion comme pouvait le sous-entendre les activistes de la Manif Pour Tous…

– Mélange des genres toujours, Afida Turner (de Loft Story 2, mais si, vous voyez qui c’est) attaque plus ou moins Beyoncé en l’accusant de l’avoir plagiée pendant sa prestation au Superbowl. On ne veut juger personne, pas de procès d’intention mais on se demande quand même comment madame Z aurait pu tomber sur cette vidéo…

 

//////////////////////////////////////////////////////////////////////////

– Jeudi 10 Mars –

– De bien tristes informations qui nous parviennent en ce jeudi. On commence avec Sacha Baron Cohen qui nous explique pourquoi il a du abandonner le projet de biopic concernant Freddie Mercury. Les autres membres du groupe Queen voulaient en fait romancer la chose, passer sous silence des infos plutôt trash et surtout « faire mourir » ce bon vieux Freddie au beau milieu du film pour se concentrer sur la manière dont le reste de l’équipe allait savoir se relever (ce qui…bon…n’est pas très très vrai).

maxresdefault

– On reste dans la tristesse avec cette nouvelle concernant Lââm. Oui, Lââm, la chanteuse oubliée avec un chapeau qui fait des concerts avec Les Enfoirés. Enfoirés qui portent décidément de mieux en mieux leur nom car ayant refusé l’accès sur scène à la chanteuse. Sans doute jugée trop ringarde et pique-assiette ce qui est un comble pour une troupe comme celle des petits chanteurs aux petits coeurs. On aurait jamais cru la défendre un jour mais s’il fallait une nouvelle preuve que l’on vit dans un monde d’enculés, on l’a juste ici.

12832400_10154007827714696_7688040293725369225_n

– Moins incisif sur les terrains, Rafael Nadal va attaquer Roselyne Bachelot pour diffamation après que cette dernière l’ait plus ou moins accusé de dopage. Roselyne elle est juste comme nous. Elle est à table avec des potes et vas-y que « c’est tous des dopés, qu’est ce que vous croyez »… Sauf qu’elle, elle le fait autour d’une table télévisée. Parce qu’elle est un peu conne en fait.

– Connerie toujours mais plus grave, aux Etats-Unis une mère pro-arme et visiblement peu portée sur le rangement se fait tirer dessus par son fils de 4 ans. C’est ça d’avoir oublié les Chocapic aussi…

//////////////////////////////////////////////////////////////////////////

– Vendredi 11 Mars –

– Une seule nouvelle mais qui éclipse toutes les autres : Michel Drucker annonce la fin de Vivement Dimanche

//////////////////////////////////////////////////////////////////////////

Petit Bonus : Judd Apatow, The Lonely Island

Bon weekend à tous !


Laisser un commentaire