10-ans-jerkov_2live-02s

 Jerkov Musiques, l’association basée à Toulouse qui vous fait bouger régulièrement, un peu partout et sur tous les styles musicaux fête cette année ses 10 ans d’existence les 5, 6 et 7 Juin et a, pour l’occasion, vu grand.Pas moins de trois jours de concerts donc, pour tous les goûts, au Metronum.

– On attaque le jeudi 5 juin avec des artistes représentatifs de la région toulousaine, de ceux que l’on prend plaisir à voir ou revoir dès que l’occasion se présente. Mais surtout des artistes que l’on compte parmi les plus fidèles collaborateurs de Jerkov (Sidilarsen, Les Hurlements, Kidwise, Punish Yourself, entre autres) pour une soirée Jukebox Géant.

– Le vendredi 6 c’est sous le signe du hip-hop que sera placée la soirée avec les venues d’Oddateee, Stig of the Dump et Bastard Prod. Un évènement qui verra donc le hip-hop du Royaume-Uni, des Etats-Unis mais aussi bien de chez nous sur une même scène pour une soirée à base de basses.

– Enfin, le 7 et pour terminer un week-end qui aura déjà été bien chargé, on retrouvera Psykup (pour une reformation/représentation unique), le groupe de métal qui a fait bouger pas mal de cheveux dans les années 2000, Dimitree et Aphte Punk pour un after qui viendra clôturer les réjouissances.

Retrouvez plus de détails concernant cet évènement en suivant ce lien: https://www.facebook.com/events/249905045213883/?fref=ts

Bien évidemment la rédaction d’Inthemorningmag.com se fera un plaisir de vous relater tout ce qui se sera passé lors de cet anniversaire. On a pas tous les jours 10 ans. Et en plus on est encore très loin de l’âge de raison…

A propos de l'auteur

IntheMorningMag, le webzine sur l'actualité culturelle on the rock !

Articles similaires


Laisser un commentaire