crbst_Aude_20Laurence_20Clermont_2004_20-203ITMM soutient le projet de Aude-Laurence Clermont qui prépare sa première pièce de Théâtre Lâleh.  Lâleh, ça veut dire « tulipe » en Persan. Lâleh, c’est une histoire d’amour. Pour arriver à financer cette oeuvre, elle a mis en place une petite cagnotte via Ulule.

Vous pouvez trouvez l’entretien que nous avions eu avec elle en 2012, ICI

On vous embarque?

Synopsis

Sam, une jeune fille délaissée par son père et hantée par le souvenir d’une mère oppressante, se réfugie dans un vieux wagon abandonné, où elle se  sent protégée, loin de tous, et peut laisser libre cours à sa folie douce. Mais un jour un jeune inconnu ose franchir le seuil de ce sanctuaire et bouleverse les habitudes de la jeune fille.

Sorhab est un adolescent afghan qui vient d’arriver en France et cherche un abri. D’abord réticente, Sam va apprendre peu à peu à partager son cocon avec lui.

C’est l’histoire d’une rencontre, entre deux êtres qui pensent avoir tout perdu, et dont les vies sont aux antipodes l’une de l’autre. A la croisée des chemins, ils devront apprendre à se faire confiance pour pouvoir avancer.

Voici le lien sur lequel vous trouverez plus d’informations sur le projet: http://fr.ulule.com/laleh/

A propos de l'auteur

IntheMorningMag, le webzine sur l'actualité culturelle on the rock !

Articles similaires


Laisser un commentaire