HailCaesar_Trailer2__776370

L’équipe d’ITMM se propose, en toute modestie, de faire un point chaque semaine sur les sorties ciné du mercredi. Sur la base du « pourquoi oui » et « pourquoi non » la rédaction vous donne son avis concernant des oeuvres pas encore vues.

Attendez vous donc à des opinions tout en a priori et subjectivité.

 

 

////////////////////////////////////////////////////////////////////////////

Amis Publics

Pourquoi Kev Adams tente déjà son « Tchao Pantin »

Kev Adams se lance dans une comédie (normal) avec des sentiments, de la guimauve, des gens qui vont peut-être mourir, de la famille, des potes… Kev Adams tente donc un léger renouvellement et ce pour une raison toute simple. Son humour d’ado attardé ne peut plus fonctionner, c’est un fait (à 25 ans il serait temps) et son public tarde de toute évidence à changer. Le tout sans compter les adultes et autres personnes aux goûts bien définis qui n’ont jamais pu supporter sa tête et son manque de talent.

 

 

////////////////////////////////////////////////////////////////////////////

Ave César !

Pourquoi les frères Cohen vont livrer leur meilleur film depuis…

Ave Cesar ! ressemble à un gros bordel au scénario décousu et au casting plus que parfait. Ave Cesar ! est réalisé et écrit par les Cohen dont on a adoré la quasi-totalité des films (Fargo, O’Brother…), Ave Cesar ! a une bande-annonce qui n’en dit pas trop mais laisse deviner le meilleur. Ave Cesar ! est un film qu’il est fortement conseillé d’aller voir.

 

////////////////////////////////////////////////////////////////////////////

Les Naufragés

Pourquoi il est important de savoir réaliser une affiche de film « promotionnelle »

Passons le pitch de départ, ridicule (ils sont deux, tout les oppose mais ils se retrouvent coincés sur une île et vont devoir apprendre à cohabiter, en gros), le casting qui l’est tout autant (Daniel Auteuil, aussi sympathique soit-il, n’aura plus aucune crédibilité, pas après sa « Trilogie marseillaise« ) et penchons-nous sur l’affiche que l’on a pu observer dans les rues de nos villes. Une mention, tout en haut, attire l’oeil. On peut y lire « Par le réalisateur de De l’Autre Côté du Périph« …excellent. Pour ceux qui connaissent un peu le monde du Cinéma l’arnaque est évidente. Si l’on ne mentionne pas le nom du réalisateur en question c’est mauvais signe. Si l’on mentionne le nom d’un film que personne n’a vu pour des raisons de nullité évidentes c’est encore plus mauvais signe. Vous ne comptiez certainement pas le faire mais nous vous le confirmons : N’allez pas voir Les Naufragés.

 

 

////////////////////////////////////////////////////////////////////////////

 

A propos de l'auteur

IntheMorningMag, le webzine sur l'actualité culturelle on the rock !

Articles similaires


Laisser un commentaire