Le 10 décembre dernier apparaissait le premier teaser du nouveau Godzilla. On y entrevoyait la bête et les dégâts engendrés par celle-ci. Hier est sorti le trailer dans lequel on en apprend un peu plus sur l’histoire.

Wallpaper_Godzilla_2014_1600x1200_JPostersPrévu dans les salles le 14 mai prochain, le film se découvre peu à peu. En fin de semaine dernière, une affiche nous montrait le monstre de dos ; avec cette nouvelle vidéo, on voit, enfin, Godzilla de face. Et le moins qu’on puisse dire, c’est qu’il a de la gueule…

Oubliez l’horrible film de 1998, de Roland Emmerich, avec Jean Reno, où les essais nucléaires français avaient provoqué la mutation d’un lézard. Voici la version 2014 ! Réalisé par Gareth Edwards avec Aaron Taylor-Johnson, Bryan Cranston, Elizabeth Olsen ou encore Ken Watanabe. Cette fois-ci, les bombes atomiques du Pacifique auraient tenté de détruire une population de créatures dont Godzilla est issue. Il serait alors possible qu’il n’y ait pas qu’un seul monstre… Bon évidemment, ça a l’air de se passer aux Etats Unis, et non au Japon, dommage ! Une fois de plus, il faudra compter sur « l’Oncle Sam » pour sauver le monde !

Voici donc le fameux trailer, suivi du teaser ainsi que l’affiche du film.

20656746

Par PEL

A propos de l'auteur

IntheMorningMag, le webzine sur l'actualité culturelle on the rock !

Articles similaires


Laisser un commentaire