MAYAS_2015_300

 

Cette semaine à Toulouse c’est la 4ème édition du festival « Fuck les Mayas » dont votre webzine préféré a la chance d’être partenaire. Petite présentation avant deux grosses soirées jeudi et vendredi.

Quatre ans après le 21 décembre 2012 qui devait marquer la fin du monde on est toujours là. Et si l’ambiance du moment n’est pas au top, on doit bien constater que ces blaireaux de Mayas se sont plantés dans les grandes largeurs. La bonne nouvelle au milieu de tout ça c’est que les copains de Jerkov organisent depuis cette date fatidique un chouette festival dans notre bonne ville de Toulouse.

On attaque fort jeudi soir au Metronum avec Odezenne. Le groupe qui vient de sortir son troisième album Dolziger Str. 2, se payant au passage la une des Inrocks, sera sur scène, précédé d’Ernest Barbery.

Le lendemain rendez-vous au Connexion pour l’envoûtante Jeanne Added. Superbe révélation des Transmusicales de Rennes 2014, elle pratique une pop électronique ultra aboutie musicalement (la demoiselle sort du conservatoire et à longtemps été un des grands espoirs du Jazz français) avec une voix comme vous n’en entendrez pas souvent.

Si cette petite présentation n’a pas suffi à vous convaincre, sachez qu’on fait gagner 2 places pour chaque soir sur la page FB d’InTheMorning.

Et parce que c’est vous on peut bien vous le dire, on vous prépare quelques surprises à découvrir après le festival. Festival qui pourrait bien être l’événement musical de cette fin d’année à Toulouse…


Laisser un commentaire