Crédit photo : Mike Massaro
Fiona Bevan, artiste londonienne multi instrumentiste aux boucles dorées, vient de signer le premier single « The Machine » extrait de son prochain album « Talk to Strangers » qui sortira le 28 avril prochain.
Artiste singulière à la voix envoûtante, Fiona Bevan dessine une pop virevoltante qui oscille entre jazz, trip hop et soul. Un savant mélange qui apporte à ses compositions une profondeur et un sentiment hédoniste déguisé.
A propos de The Machine
Auteur-compositeur engagée, elle propose une vision critique du monde dans lequel elle vit et ce qu’elle prône dans l’optique d’un épanouissement collective. Côté production, on retrouve un univers à la fois synthétique et organique qui marque l’identité sonore de l’artiste. Ici, des boucles de guitare acoustique s’entrelacent avec une section percussion ancrée dans la terre qui porte avec puissance le morceau. La voix hypnotique de Fiona, à la fois douce et harmonieuse crée une atmosphère onirique intemporelle. Une sorte de légèreté de l’instant qui est en contradiction avec ses paroles engagées.
Au vu du premier single The Machine et des nombreuses collaborations qu’elle a effectuées depuis quelques années, nous attendons avec impatience la sortie de « Talk To Strangers ».
THE MACHINE
Laisser un commentaire
Vous devez vous connecter afin de laisser un commentaire.