En juin Onze Bouge à Paris !

Cet événement est un festival pluridisciplinaire de la création artistique, qui a lieu du 2 au 10 juin 2012, dans le 11ème arrondissement de Paris (d’où le nom du festival !).

Depuis 16 ans, Onze bouge et se positionne comme un festival unique qui se démarque par son engagement artistique, sa volonté de soutenir la création, et son accessibilité à la culture pour tous par la gratuité.

Il regroupe de la musique, de la danse, du théâtre et des arts de la rue.

Au programme : 9 jours avec plus de 30 spectacles gratuits, 120 artistes, une vingtaine de lieux partenaires dans l’est parisien, pour 30 000 spectateurs curieux et fidèles !

Cette année, Onze Bouge va plus loin et propose pas moins de 5 jours de spectacles en plein air sur la scène Ménilmontant. C’est dans ce lieu unique qu’Onze Bouge offre des rencontres en tous genres : un grand concert en partenariat avec la radio rock OüI FM, un rendez-vous jeune public et familial avec le concert d’Oldelaf, le spectacle de danse des compagnies Adequate et Pro Phenomen, la comédie musicale punk-rock Romeo & Juliet et un bal Kitsch Vs Chic.

Un festival parrainé par l’incontournable Pascal Legitimus et Michel Jonaz, et soutenu par de nombreux artistes comme Pascal Elbé, Stéphane Freiss …

Un événement à ne pas manquer !

Retrouvez le programme officiel de ce festival ici :  http://bit.ly/JJqSLK

Site officiel : http://www.festivalonze.org/

Sophie.

A propos de l'auteur

IntheMorningMag, le webzine sur l'actualité culturelle on the rock !

Articles similaires


Laisser un commentaire