Calypso13affiche

 

 

Les 26 et 27 juillet prochain vous retrouverez pour la 4ème édition, le festival la CALYPSO qui se déroule comme chaque année à Canet-en-Roussillon (66).

En plein cœur de l’été, ce festival est une parenthèse musicale qui vient offrir une sélection pointue d’artistes venus se produire en exclusivité pour l‘occasion.

Mais la CALYPSO ne s’arrête pas là. Elle s’applique également à promouvoir les arts numériques en offrant à la curiosité de son public des projections de films et d’animations.

Pour mieux comprendre comment est née la CALYPSO, retour quelques années en arrière. Perpignan, 2006, une bande de potes organise des soirées un peu différentes de ce que l’on a l’habitude de voir dans le sud de la France. Face à des ados fraîchement sortis sur lycée, ils enchaînent les disques de UK Bass, de Grime et de Chicago House avec un enthousiasme débordant dans des lieux confinés. De là se crée : La Big Familia

Vendredi 26 de 13h à 4h, rendez-vous au Naudo Beach Club ; samedi 27 rendez-vous de 13h à 2h au Naudo Beach Club et de 2h à 7h au Duplexxx.

La Calypso accompagne la farniente au bord de l’eau, diverti, émerveille et fait danser.Une chose est sure,, c’est que les amateurs de musique, de soleil et de plage ne rateront ce rendez-vous sous aucun prétexte!
Pour ceux qui n’auront pas la chance d’assister au festival, l’intégralité de la CALYPSO sera retransmise en direct sur ugetme.tv via Dailymotion.

 

PROGRAMMATION

Vendredi 26 juillet :
– PAUL WOOLFORD
– KOOL CLAP
– SINJIN HAWKE
– SET & MATCH
– AO AO Showcase
– RLS showcase

Samedi 27 juillet :
– STEFANO RITTERI
– GIRL UNIT
– DOUSTER
– SURFING LEONS Ft MISS EAVES
– CREAM DREAM
– FOLIE DOUCE Showcase
– BLACK ELK Showcase

 

Pour retrouver toutes les informations rendez-vous sur le site de La CALYPSO ou sur la page Facebook.

 

EDITION 2012 :

A propos de l'auteur

IntheMorningMag, le webzine sur l'actualité culturelle on the rock !

Articles similaires


Laisser un commentaire