Ces blagueurs de mayas nous avaient annoncé la fin du monde pour le 21 décembre 2012, le monde les médias s’étaient emparés du scoop du siècle et gros coup de pub pour Bugarach. Finalement, le monde survécu et Jerkov créa le festival

« Fuck les Mayas… On est encore là ». C’est la deuxième édition de ce festival insouciant, décomplexé et décalé. Le but de cette grande foire : découvrir du bon son indépendant. Une première soirée au CRI DE LA MOUETTE avec de la musique qui grincent, du rock et du post-rock ambiant avec des touches de guitares hurlantes et organiques. Le lendemain, place au rap conscient et à la déconne. On vous donne rendez-vous à LA DYNAMO pour du flow acéré et beats explosifs.

On vous propose de gagner deux places pour chaque soirée. Pour participer, il faut envoyer la soirée où tu souhaite aller avec ton nom et prénom au mail suivant : concours.itmm@gmail.com

Soirée rock/post rock/OVNI au Cri de la Mouette

Jeudi 19 décembre 2013-20h
977183_531374490241578_1777006114_o

L’ouverture des hostilités commence avec des concerts plus proches de la Grande Bouffe que de Dimanche Martin. Des duos noise surpuissants avec une musique intimiste et planante pimentés de rock sauvage. Des électrons libres qui embarqueront le public dans des univers riches et singuliers : Requista, WELLINGTON 1084, BARON SAMEDI. Cerise sur le gâteau : de la variété pas comme les autres avec God François.

Soirée Hip hop à la Dynamo

Vendredi 20 décembre 2013
Capture d’écran 2013-12-16 à 10.00.13
Rien de tel pour attaquer les vacances qu’une bonne soirée hip hop sous le signe des Mayas. Au programme :WAPI (COMIC STRIP/CHATEAU BRUYANT), KACEM WAPALEK (L’ANIMALERIE Crew ) et HIGH-C (Wec Family), PARAZIT (Cmf Records).

A propos de l'auteur

IntheMorningMag, le webzine sur l'actualité culturelle on the rock !

Articles similaires


Laisser un commentaire