Par Arnaud

A Toulouse il y a plusieurs façons de faire la fête. On peut se rendre Place Saint-Pierre, dans des sortes de bars à touristes sédentaires, on peut aller dans des multinationales de la fiesta-tapas, s’amuser à faire tourner quelques serviettes en écoutant de la musique des années 90 qui était déjà ringarde à l’époque…

Mais pour ceux qui ont envie d’en prendre plein la gueule, à tous les niveaux, il y a les soirées electro, les vraies, celles qui font mal aux jambes, au crane et aux oreilles jusqu’à la prochaine.
Car depuis quelques temps cette bonne vieille ville rose semble être devenue un terrain propice aux musiques électroniques et c’est lors du festival Electro Alternativ (huitième édition cette année) que l’apogée est atteinte. Un évènement étalé sur deux semaines où de grands noms vont se succéder sur plusieurs scènes toulousaines (La Dynamo, le Connexion Café, Ramier, Halle aux Grains et surtout, surtout, le Bikini et sa sono magistrale).
Samedi dernier, au Bikini, ITMM a eu la chance de voir en live Skream feat. Sgt Pokes, Tha New Team, entre autres. Tout ça vous le retrouverez dans un report live prochain. En attendant la fin du mois vous pouvez aller vous déchainer sur Gtronic, Savant, Pro7, les artistes du label Not4Kids (les locaux qui montent, qui montent…) et tant d’autres (Ezekiel notamment, avec un show qui s’annonce exceptionnel).
Ils vous attendent, de toutes façons.

Teaser Electro Alternativ

A propos de l'auteur

IntheMorningMag, le webzine sur l'actualité culturelle on the rock !

Articles similaires


Laisser un commentaire