Crédit photo : DR

C’est déjà noël pour nos petites oreilles en manque de bons sons à se coller au fond des tympans. Le cadeau s’intitule « Easier to Hide » et il est le fruit de la jeune londonienne MAYA JANE COLES.
Au cas où vous vivriez reculés dans une grotte au fin fond du Bhoutan depuis avant l’invention du minitel, MAYA JANE COLES est la jeune Dj (24 ans) qui affole la scène deep house depuis la sortie de son célèbre « What They Say » en 2010. Son EP « Humming Bird » sorti dans la foulée sur le label Hypercolour avait d’ailleurs confirmé l’étendu de son talent pour ceux qui en doutaient encore.

Avec « Easier To Hide » qu’elle sort sur son propre et tout nouveau label I Am Me, Maya nous dévoile un petit peu plus sa voix sensuelle qu’elle pose sans complexe sur des rythmes plus pop et secoue ainsi les codes parfois rigides d’une musique électronique renfermée sur elle-même. N’ayez pas peur, ses beats house si caractéristiques sont toujours aussi bons et présents tout au long des quatre pistes de la galette.  La fin du monde peut venir, now it’s « Easier to hide » with good music in your headset.

Plus d’infos sur Facebook

« Easier To Hide » (I Am Me) – Ep disponible  le 16 décembre sur Itunes.

Solène


Laisser un commentaire