10845738_10152620322657100_4169113373593686273_o

Nous sommes tous, toujours, en recherche de nouveaux partenaires. Pour élargir nos horizons, pour partager des idées, pour déconner, pour danser… Lickbus est le genre de collectif qui réunit toutes ces caractéristiques. ITMM est donc tout naturellement très heureux de pouvoir désormais compter sur ce groupe de jeunes gens super motivés qui n’a pas fini de vous faire découvrir son (ses) univers.

Mais Lickbus, c’est encore ses acteurs/créateurs qui en parlent le mieux…

« Lickbus est né autour de l’envie de fusionner et partager les talents d’artistes d’horizons différents, chacun s’articulant autour de la même passion pour la Bass Music dans toute sa diversité. Le collectif se compose de musiciens, producteurs, dj’s, graphistes, photographes, plasticiens, cuisiniers et tout ce qui se fait avec les tripes, pour proposer des soirées originales où le savant mélange des arts prend toute son envergure pour enivrer vos sens. Autour de lieux revisités, autour de thèmes multicolores, Lickbus vous invite à vous plonger dans son univers fait de basses vrombissantes et graphiques. » Lickbus

-Les mecs sont organisés et ont un site, juste là : Lickbus.com

-Comme ils sont plutôt 2.0 ils ont aussi une page facebook qu’il est de fort bon aloi de « liker ».

-Et comme un lancement n’est jamais total sans une soirée pour célébrer tout ça, les gars ont vu les choses en grand, en beau, à la Dynamo… Jeudi 9 avril…

 

 

A propos de l'auteur

IntheMorningMag, le webzine sur l'actualité culturelle on the rock !

Articles similaires


Laisser un commentaire