Par Léo

Le soleil est enfin arrivé sur Paris et on se délecte de chaque rayon. Les journées sont chaudes et les soirées enveloppent les corps d’une douce brise légère et chaleureuse. Pour prolonger ce plaisir jusqu’au bout, le Parc de la Villette propose une série de films en plein air du 25 juillet au 26 août, dès la tombée de la nuit.

Le thème de l’édition 2012 est basé sur la Métamorphose. Des changements politiques aux changements humains, la sélection sera très diversifiée afin que chacun y tisse sa toile le temps d’une nuit.

Les films à l’affiche à retrouver durant cet été dans la prairie du triangle : Virgin Suicide, Alice au Pays des Merveilles, Gran Torino, La Science des Rêves, Good Bye Lenin, Dans la Peau de John Malkovich, L’Etrange Histoire de Benjamin Button, Hair, Potiche, l’Homme qui rétrécit… Et j’en passe.

Une programmation excellente a été choisie sous un thème fort. Toujours en accès libre, le concept a déjà eu beaucoup de succès l’an dernier. Une expérience unique pour un moment de détente authentique. Cultivez-vous sous les étoiles cet été grâce au cinéma en plein air du Parc de la Villette et ce dès ce soir !!

La programmation complète est à retrouver sur le site internet de l’événement.

Accès : Prairie du triangle
Métro : Porte de Pantin
Parking : Parc de la Villette nord

Bande Annonce du festival :


Laisser un commentaire