Par Sophie

Mercredi soir, Captain Kid était en concert au Divan du Monde, à Paris, ITMM y était et a adoré !

 

J’ai donc eu le plaisir de voir Captain Kid en concert, vendredi soir ; un vrai régal. Captain Kid, c’est un chanteur, Sébastien Sigault, entouré de ses musiciens : Julien Ribot, Jérôme Laperruque, Jérôme Pichon et Grégory Jacques. Leur musique est douce, intimiste et remplie d’émotions qu’ils ne manquent pas de faire passer à leur public.

Sur scène, ils ont tout donné, jusqu’à leur dernière goutte de transpiration, et c’est un vrai plaisir pour les yeux et les oreilles. Ils sont contents d’être là, ils le disent, ils le montrent, et ça fait plaisir ! On a le sourire du début à la fin, et pour ma part, il ne s’est pas décroché de mes lèvres pendant tout le chemin du retour.

Captain Kid, c’est un peu comme des magiciens, du bout de leurs instruments et de leurs voix, ils ont le pouvoir de nous faire oublier le mauvais temps, tous les petits tracas de la journée, et la grisaille parisienne. Ils nous transportent dans un monde merveilleux, où tout le monde est beau, tout le monde est gentil, et où il fait un grand soleil !

Le Divan du Monde est une petite salle de concert, avec une scène intimiste, et on a vraiment l’impression d’avoir eu un concert privé, c’était magique !

Le concert se termine vers les 22h30, sous un tonnerre d’applaudissements et d’acclamations du public… C’est un groupe touché et ému qui a quitte la scène.

Site : http://www.discograph.com/captainkid/

Page Facebook : https://www.facebook.com/pages/CAPTAIN-KID/39246064549

 

 

A propos de l'auteur

IntheMorningMag, le webzine sur l'actualité culturelle on the rock !

Articles similaires


Laisser un commentaire