busdriver_print_logo (1)

C’est jeudi 26 février, à Toulouse, que vous attend une très grosse soirée placée sous le signe du hip-hop. Et c’est au Connexion que ça se passe.

Pour l’occasion Jerkov vous a mitonné un plateau relativement old-school dont les acteurs principaux, même s’ils bossent dans différentes catégories, ont pourtant nombre de points communs.

Busdriver c’est un flow totalement taré et une réinvention permanente des styles . Pas un hasard si le mec a collaboré avec Flying Lotus, Modeselektor et même TTC (dans un passé relativement lointain). Que vous aimiez les bonnes grosses productions electro ou les morceaux old-school, vous avez frappé à la bonne porte.


(Vous pouvez aller jeter un coup d’oeil au taf de Busdriver juste là: busdriverse.com)

– Quant à Dj Vadim, tout le monde connaît au moins son nom. Cet originaire de Russie a très vite débarqué en Angleterre et est devenu l’une des figures de proue de l’abstract hip-hop. Du turntablism de très haute voltige qui a fait ses preuves et danser (au bas mot) le monde entier, du Sonar à Glastonbury.

Son boulot se trouve juste là.

Une grosse soirée hip-hop old-school mais en réinvention permanente est donc possible. Et ça sera à Toulouse le 26 février. Get ready !

Retrouvez l’évènement en suivant ce lien.

Vous pouvez gagner votre place pour cet soirée en répondant à la question suivante (en envoyant un message sur la page facebook d’ITMM):

– Sur quel album de TTC ces derniers ont-ils collaboré pour la première fois avec Busdriver ?

A propos de l'auteur

IntheMorningMag, le webzine sur l'actualité culturelle on the rock !

Articles similaires


Laisser un commentaire