1005934_775862765759432_2004817575_n

BigFlo & Oli, c’est le duo toulousain qui monte. On connaissait déjà ces deux frères à travers le clip tonitruant « l’héritage ». Aujourd’hui il reviennent avec un nouveau titre « Monsieur tout le monde » qui marque un nouveau virage vers l’âge adulte.

Monsieur Tout le monde c’est l’histoire de ton voisin de palier, mec banal qui craque et pète les plombs face à un quotidien galvaudé par des problèmes que le commun des mortels peut connaître; stress, angoisse, difficultés amoureuses, pressions liées au travail. Une synthèse brillante de faits divers que l’on peut découvrir au quotidien dans les médias. Côté clip, c’est une espèce d’opération coup de poing réalisée par Julien Hosmalin et Florent Boix. Au casting, on note la précense de Kyan Khojandi, le héros de «Bref».

Les deux gamins de la ville rose passe une nouvelle étape avec un titre aux paroles incisives et réalistes posées sur une instru qui n’est pas sans nous rapeller I AM : Une musique sombre, plutôt épurée et alerte. Il va donc falloir compter sur les deux « bros », nouveau souffle de la scène française qui arrivent avec les crocs.

Prochainement étape, sortie de leur EP « Le Trac » le 21 avril prochain.

A propos de l'auteur

IntheMorningMag, le webzine sur l'actualité culturelle on the rock !

Articles similaires


Laisser un commentaire